Ce soir à la télé « La famille à remonter le temps » : spécial années 70 (M6)


Programme télé du jeudi 20 juillet 2017. Ce soir à la télé, ne manquez pas le second volet du magazine de M6 « La famille à remonter le temps ». Le premier avait été diffusé il y a tout juste un an et avait permis à une famille (Emmanuelle, Alain et leurs 3 enfants) de faire un sacré bond en arrière ! Plongée au beau milieu des années 80, elle avait alors vécu le même quotidien que les Français de l’époque…

Et si ce bond en arrière avait été un choc, ce n’était  pourtant rien à côté de ce que leur réserve la suite de l’aventure… Et oui ce soir cap sur les années 70 pour notre famille, autrement dit le moyen-âge pour les ados d’aujourd’hui ^^. Une soirée à suivre dès 21 heures sur M6 mais aussi en live et en streaming sur 6Play.


ANNONCES

La famille à remonter le temps
M6

« La famille à remonter le temps » : cap sur les années 70

Grâce aux objets qui ont révolutionné la vie des Français dans les années 70, mais aussi grâce à des images d’archives exceptionnelles et à des émissions cultes, vous découvrirez, ou redécouvrirez avec la famille une époque où moins d’un Français sur 3 se lave tous les jours, où il n’y a que deux chaînes de télévision et où 85% de la population n’a même pas le téléphone ! Mais les années 70, c’est aussi les pantalons pattes d’éléphant, les cols pelle à tarte, la naissance du disco et l’explosion du cinéma X… Bref, la décennie de tous les bouleversements !

Alors, comment les parents réagiront-ils en se replongeant dans le monde de leur enfance ? Et les enfants, justement, seront-ils seulement capables d’utiliser des objets qu’ils n’avaient jamais vus, comme par exemple un simple téléphone à cadran ?
Le choc risque d’être violent ! Une chose est sûre, cette expérience va ébranler les certitudes de tout le monde…


ANNONCES

« La famille à remonter le temps » : la semaine prochaine

Dernière étape la semaine prochaine, jeudi 27 juillet 2017. La famille aura déjà passé deux semaines en immersion dans les années 80 puis 70. Un vrai choc spatio-temporel. Cap maintenant sur les années 90 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES