Ce soir TF1 lance sa série quotidienne « Demain nous appartient »




Programme TV du lundi 17 juillet 2017 – Ce soir à la télé, TF1 lance sa série quotidienne intitulée « Demain nous appartient ». A l’instar de Plus belle la vie, vous retrouverez donc cette série tous les jours du lundi au vendredi, à 19h20 soit une bonne heure avant la série de France 3. Une saga quotidienne estivale qui, si le succès est au rendez-vous, se prolongera à la rentrée.

Pour « Demain nous appartient », rappelons que TF1 et la production, TelFrance Séries (également producteur de PBLV), a fait appel à Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt), Lorie Pester (Lucie Salducci), Alexandre Brasseur (Alex Bertrand), Charlotte Valandrey (Laurence Moiret), Solène Hébert (Victoire Lazzari), ou encore Clément Rémiens (Maxime Delcourt).

Demain nous appartient : la bande-annonce du pblv de TF1 (VIDEO)

Capture TF1

L’intrigue se déroule dans la baie de Sète. Après une violente explosion, au milieu du chaos, une mère cherche son fils. Était-il sur l’un des bateaux qui se sont percutés ? Aurait-il participé à ce qui apparaît très vite comme un meurtre ? Prête à tout pour protéger son enfant, sa vie bascule complètement lorsque l’on retrouve sur une plage le corps d’une femme, sa propre sœur, qu’elle n’a pas revue depuis plus de quinze ans…

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 1 :

Deux bateaux rentrent en collision au large de Sète. Il y a des morts. Chloé est inquiète : son fils, Maxime a disparu. Où est-il ? Que s’est-il passé ? Qui était sur les bateaux ?