Baffie soulève la robe de Nolwenn, Thierry Ardisson au CSA : « je fais ce que je veux ! »


Thierry Ardisson a réagi après que le CSA ait annoncé avoir ouvert une enquête au sujet de la blague de Laurent Baffie samedi dernier dans « Salut les Terriens » sur C8. Rappelons que Baffie a légèrement soulevé la robe de Nolwenn, avec qui il est d’ailleurs ami, en blaguant à propos de l’audimat (voir notre article).

Une blague qui n’a visiblement pas été du goût de tout le monde et qui a fait réagir les internautes, certains étant allés jusqu’à porter plainte au près du CSA.


ANNONCES

Baffie soulève la robe de Nolwenn, Thierry Ardisson au CSA : "je fais ce que je veux !"
Capture C8

Thierry Ardisson a vivement réagi dans une interview pour TV Mag et l’animateur ne mâche pas ses mots au sujet du CSA.

« Je trouve cela incroyable ! C’est Orwell ! On rêve. Je suis un citoyen français qui répond aux lois de mon pays. Si une association de lutte contre le remonté de jupe m’attaque, très bien. Mais, moi, le CSA, je ne reconnais pas cette juridiction intermédiaire ! Le truc coûte 40 millions d’euros par an à la collectivité nationale, au moment où on ampute le budget de FranceTélévisions de 80 millions d’euros ! » a déclaré Thierry Ardisson alors que rappelons-le, le CSA a déjà plusieurs fois épinglé C8 ces derniers mois pour des séquences de l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste ».


ANNONCES

« Je fais ce que je veux ! C’était une blague entre Laurent Baffie et Nolwenn Leroy qui sont par ailleurs très très potes ! » a conclut Thierry.

Et effectivement, à l’antenne, Nolwenn n’était pas du tout choquée par le geste de Laurent Baffie, qui l’a même fait rire et pour lequel elle a tout de suite expliqué : « Je tiens à préciser, je laisse faire parce que c’est Laurent et que c’est mon ami ».


Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES