NRJ Music Awards 2017 : liste des nominés, The Weeknd sera là






C’est une grande première pour la cérémonie des NRJ Music Awards : The Weeknd a confirmé sa présence sur la scène de la 19ème cérémonie, qui aura lieu le 4 novembre prochain à Cannes.

Véritable star internationale révélée par son titre Earned It dans la BO du film 50 Shades of Grey (50 Nuances de Grey), The Weeknd n’a cessé d’enchainer les tubes avec son album « Beauty Behind The Madness » avec, entre autres, les titres The Hill et In The Night.

NRJ Music Awards 2017 : liste des nominés, The Weeknd sera là

Avec son album “Starboy”, écoulé à 200.000 exemplaires en France (double disque de Platine), et sa tournée mondiale en début 2017, le “Legend Of The Fall World Tour”, The Weeknd devient l’artiste mondial incontournable. Il collabore avec le groupe français Daft Punk pour les hits Starboy et I Feel It Coming (singles de Diamant) mais également avec Lana Del Rey et Kendrick Lamar.

Très rare en promotion, il sera le 4 Novembre pour la 1ère fois aux NRJ Music Awards.

Découvrez les nommés des deux premières catégories et votez dès à présent pour vos artistes préférés !



TF1 et NRJ vous donnent rendez-vous samedi 4 novembre 2017 pour l’une des plus grandes cérémonies du monde : la 19ème édition des NRJ Music Awards, présentée par Nikos Aliagas, en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.

Les NRJ Music Awards : le rendez-vous musical des plus grandes stars françaises et internationales, et la seule remise de prix dont les votes proviennent exclusivement du public.

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 29 octobre à 23h59, le public pourra donc voter pour ses artistes/titres préférés, sur nrj.fr et mytf1.fr une fois par jour dans chaque catégorie, parmi les nommés préalablement choisis.

Pour cette 19ème édition, la mécanique de vote éprouvée lors des éditions précédentes est maintenue : il ne sera possible de voter, dans chaque catégorie, qu’une seule fois par jour.

La gestion des votes est toujours confiée à la société ATOS WORLDLINE,le centre d’expertise d’ATOS dans les services transactionnels de haute technologie.

La douzième catégorie, « Chanson Française de l’année », sera révélée ultérieurement et les votes se feront en direct par téléphone et par SMS tout au long de la cérémonie.

Les trophées seront remis aux artistes en direct sur TF1 et NRJ samedi 4 novembre 2017.

LISTE DES NOMMES

Révélation Francophone de l’année
Boostee
Lisandro Cuxi
Lenni-Kim
Lartiste
Léa Paci
TiBZ

Révélation Internationale de l’année
Jonas Blue
DJ Khaled
Rag’n’Bone Man
Shawn Mendes
Juia Michaels
Harry Styles

Rendez-vous dès demain matin pour la révélation des catégories Groupe / Duo Francophone et International de l’année !