Ce soir à la télé, votre avant-dernier rendez-vous avec Bones (saison 12)



0
(0)

Bones au programme télé de ce samedi 16 septembre 2017. Ce soir à la télé vous avez rendez-vous pour l’avant-dernière fois avec les héros de la série américaine « Bones ». Et oui cette saison 12 est la dernière. Et ce soir seront diffusés les épisodes 5, 6, 7 et 8. Les 4 derniers épisodes – la saison en compte 12 – seront diffusés la semaine prochaine.


Annonces

Une soirée à suivre dès 21 heures sur M6 mais aussi en replay et en streaming gratuit via le site et/ou l’application 6Play.

Bones
© 2015 Fox and its related entities. All rights reserved

Annonces

Bones : vos 4 épisodes du jour

ÉPISODE 5 – Cours très particuliers : Un corps est retrouvé dans un terrain vague, défiguré par cinq coups de fusil. L’équipe de l’institut identifie la victime, un étudiant en médecine employé par une société pour donner des cours particuliers aux futurs élèves d’universités prestigieuses. Par ailleurs, James Aubrey est tiraillé par son devoir d’agent fédéral lorsqu’il est contacté par son père, un escroc recherché par le FBI…

ÉPISODE 6 – Envoyer du bois ! : Le corps démembré d’une femme est retrouvé dans une cuve de déchets animaux. La victime était une golfeuse, brillamment reconvertie dans les compétitions de bûcherons. Booth et Brennan se rendent dans le championnat auquel elle participait au moment de sa mort, tandis qu’Hodgins et Rodolfo Fuentes s’essayent à des tests de tronçonneuse à l’institut…


Annonces

ÉPISODE 7 – Une histoire de vengeance : De nouveaux meurtres liés à son ancienne unité viennent confirmer à Booth que quelqu’un cherche à se venger de lui pour avoir tué un criminel de guerre serbe en 1995. Face au danger encouru pour sa famille, Bones confie ses enfants à son père, Max Keenan…

ÉPISODE 8 – Vikings : Pourtant en deuil, Bones reprend le travail et trouve du réconfort auprès de Tim Sullivan, son ex petit ami venu la soutenir. Le FBI et l’institut enquêtent sur le meurtre d’une jeune américaine retrouvée sur les côtes canadiennes où elle était venue retracer l’histoire de sa famille…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces