Secret Story 11, le Debrief : Leila de retour, son pétage de plomb était… une blague ! (VIDEO)


Secret Story 11 SS11 le Debrief – Jeudi dernier, vous avez très nombreux à réagir après que Leila Ben Khalifa ait pété un cable en direct sur NT1 dans le Debrief de Secret Story 11. La jeune femme avait alors mal pris une blague de Christophe Beaugrand, s’était énervée et avait carrément pleuré avant de quitter le plateau.

Leila était encore absente du Debrief vendredi dernier et Christophe avait expliqué qu’elle avait simplement « besoin de prendre du recul ». Oui mais lundi, c’est une toute autre version qui a été donnée au téléspectateurs : il s’agissait… d’une blague !


ANNONCES

Secret Story 11 : Leïla pète un cable dans le Debrief et quitte le plateau (VIDEO)
Capture NT1

Une blague orchestrée par la production de Secret Story 11 en parallèle de la supercherie autour de Bryan, qui s’est achevée jeudi durant le prime avec sa fausse sortie de la maison des secrets.

C’est seulement ce lundi soir dans le Debrief que Leila a fait son retour et que la « blague » a été expliquée. On voit pas bien l’intérêt d’avoir attendu jusque là au lieu de la révéler dès vendredi mais bon… Pas sûr non plus que le public la trouve de bon goût tant ça ressemble davantage à un joli buzz pour gonfler les audiences du Debrief.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES