Ce soir à la télé, Capitaine Marleau dans « Les mystères de la foi » (France 3)

Capitaine Marleau au programme télé de ce mardi 17 octobre 2017. Quelle audience pour le nouvel épisode de Capitaine Marleau diffusé ce soir sur France 2  ? Après avoir signé un record d’audience historique il y a 15 jours, puis avoir particulièrement bien résisté face au foot la semaine dernière, la nouvelle reine de l’audimat revient ce soir pour un nouvel épisode intitulé « Les mystères de la foi »

Capitaine Marleau
© Gilles SCARELLA / FTV

Votre épisode à est suivre dès 20h55 sur France 3 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur France.tv et ce durant 7 jours maximum.

Capitaine Marleau : votre épisode en quelques lignes

Résumé de l’épisode « Les mystères de la foi » : A peine arrivée en Alsace, la capitaine Marleau apprend que Manuela, une jeune Espagnole, a mis fin à ses jours en sautant du quatrième étage d’un hôtel. La victime avait séjourné quelque temps dans une abbaye bénédictine de la région. Elle semblait liée à mère Louise, une abbesse charismatique. Très vite, Marleau conclut que ce n’est pas un suicide mais un crime. Elle bénéficie de l’aide du père Vincent, un jeune prêtre séduisant.

A noter la présence au casting de cet épisode de l’actrice Victoria Abril.

Aucun vote actuellement

Notez cet article