Pour Eric Naulleau, il y a eu des pressions politiques



0
(0)


Annonces

Nouvelle étape dans ce qu’il convenu d’appeler l’affaire Eric Naulleau/Eric Zemmour. Suite à son éviction, le premier d’entre-eux ne cesse de s’exprimer dans les médias, un moyen pour lui de dire et redire toute sa colère face à ce qu’il considère comme une véritable injustice.


Annonces

Dernière intervention en date dans les colonnes de l’Express. Eric Naulleau se dit persuadé qu’il y a bien eu des pressions politiques notamment en ce qui concerne son petit camarade de jeu, entendez par là Eric Zemmour.

Précisant qu’il était au courant avant même que Laurent Ruquier ne lui annonce cette « mauvaise » nouvelle, il lâche « Il y a eu clairement des pressions politiques, en tous les cas concernant mon camarade ». Pour Eric Naulleau des pressions du showbiz ne sont pas à exclure « puisque de plus en plus de personnalités refusaient de venir dans l’émission ».

Pour conclure il dit ne toujours pas comprendre pas cette décision d’autant que l’audience ne s’était jamais aussi bien portée. Il évoque ses projets pour la rentrée prochaine et notamment la poursuite de son émission « Ca balance à Paris » sur Paris Première.


Annonces

Photo : capture France 2

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces