Samy Naceri en garde à vue pour exhibitionnisme



0
(0)


Annonces

Samy Naceri fait encore parler de lui et pas forcément de la meilleure des manières. Quelques jours seulement après s’être fait interpeller à Cannes après une altercation avec les vigiles d’une soirée privée puis avec des policiers qui patrouillaient dans le coin, voilà que l’acteur se retrouve de nouveau placé en garde à vue mais cette fois c’est pour exhibitionnisme.


Annonces

Et c’est encore du côté de Cannes que cela se passe. Selon Nice-Matin l’acteur aurait montré une partie de son anatomie à des personnes qui, après l’avoir reconnu, lui avaient demandé de poser pour une photo.

Les faits se sont déroulés dimanche devant l’hôtel Martinez. Plutôt que de refuser la photo, l’acteur aurait montré ses fesses à ces jeunes marseillais tout en proférant des insultes.

Il est donc tout naturellement retourné au commissariat de Cannes pour exhibitionnisme.


Annonces

A la fin du mois d’avril l’acteur avait été condamné à 5 ans de prison dont 16 mois ferme pour avoir agressé à l’arme blanche en 2009 un ami de son ex-compagne. Sa peine étant « aménageable », il avait toutefois pu éviter la « case prison », son avocat plaidant en faveur de sa dynamique de reconstruction.

Crédit photo : PR photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces