Samy Naceri remis en liberté



0
(0)


Annonces

Comme nous vous l’avons indiqué ce matin l’acteur français Samy Naceri a été placé en garde à vue hier à Cannes pour exhibitionnisme. Après que des badauds ne lui demandent de poser pour une photo, il avait préféré leur montrer ses fesses tout en proférant des insultes.


Annonces

Après 24 heures de garde à vue, on apprend ce soir via une dépêche de l’AFP que l’acteur a été remis en liberté. Il devra toutefois répondre de ses actes devant le tribunal de Grasse le 21 juin.

Pour cette affaire d’exhibitionnisme bien sûr mais pas seulement. Samy Naceri devra aussi s’expliquer sur l’altercation qu’il a eu avec des policiers quelques jours plus tôt alors que des vigiles lui avaient refusé l’entrée d’une soirée privée. Selon la sûreté urbaine de Cannes, l’acteur avait insulté des policiers qui patrouillant par là avaient décidé d’intervenir alors que le ton commençait à monter.

Le même jour déjà une altercation avait opposé Samy Naceri et des membres du personnel de l’hôtel Martinez. La direction du célèbre palace avait toutefois décidé de ne pas porter plainte qualfiant cet incident « d’insignifiant ».


Annonces

Crédit photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces