Affaire DSK : TF1 bouleverse ses programmes


Ce matin énorme rebondissement dans l’affaire de l’agression sexuelle présumée impliquant Dominique Strauss-Kahn et dont aurait été victime Nafissatou Diallo. Selon le New-York Times, l’accusation, et donc le bureau du procureur, jugerait désormais peu crédible son témoignage (voir Affaire DSK : la femme de chambre aurait menti).

Suite à cet incroyable revirement de situation émanant du bureau du procureur et non des avocats de DSK, l’ex patron du FMI a été convoqué par le tribunal pénal de New-York pour une audience exceptionnelle qui se déroulera ce soir à 17h15 (heure française). DSK pourrait ainsi voir alléger les conditions de sa liberté surveillée et à terme être disculpé des accusations portées contre lui.

En raison de cet évènement, TF1 a décidé de bouleverser ses programmes en cette fin d’après-midi. La chaîne proposera ainsi une édition spéciale ce soir dès 17h15 avec Claire Chazal.

A ses côtés, François Bachy, chef du service politique de TF1, des invités comme Christopher Mesnooh, avocat aux barreaux de New York et de Paris et, sur place Guillaume Debré, l’envoyé spécial à New-York de TF1.

En conséquence, la série ?’Ghost Whisperer  » initialement prévue est déprogrammée.

Crédit photo : Fond Monétaire International (portrait officiel – domaine public)

Aucun vote actuellement

Notez cet article