Le Dr Murray : Michael Jackson était en « parfaite santé » avant sa mort


Crédits : PR Photos
Le Dr Conrad Murray, dont le procès s’est ouvert mardi, a assuré les promoteurs des concerts de Michael Jackson que le chanteur était en « parfaite santé » la veille de sa mort.

Le chorégraphe et réalisateur Kenny Ortega s’est vu ordonner de rester en dehors des affaires médicales de Michael Jackson après avoir exprimé de graves préoccupations pour le bien être du Roi de la Pop chez le Dr Conrad Murray une semaine avant sa mort en juin 2009.


ANNONCES

Mais avocats de AEG, les organisateurs des concerts de Michael Jackson prévus à Londres en juillet 2009, ont affirmé que le médecin personnel du chanteur avait exprimé un besoin d’avoir un médecin supplémentaire et un appareil de réanimation cardiorespiratoire.

Le Dr Murray aurait demandé ce matériel de réanimation comme mesure de sécurité en raison de l’âge avancé Michael Jackson. Cette demande n’avait pas été accordée.


ANNONCES

Le Dr Conrad Murray est accusé d’avoir administré la dose mortelle de Propofol, un puissant anesthésique, qui a coûté la vie à Michael Jackson. Ses avocats soutiennent que le Roi de la Pop se l’ait administrée lui-même.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES