Kim Kardashian divorce d’avec Kris Humphries


Crédits : PR Photos

ANNONCES

C’est ce qu’on appelle un mariage éclair ! Kim Kardashian a en effet déjà demandé le divorce d’avec Kris Humphries, 72 jours seulement après leur mariage.

Cette information, publiée par le toujours très bien informé TMZ, a rapidement été confirmée par Ryan Seacrest, le producteur de Kim Kardashian, via son compte Twitter.

Et la principale intéressée a elle-même publié une déclaration pour annoncer officiellement son divorce.

« Après mûre réflexion, j’ai décidé de mettre fin à mon mariage. J’espère que tout le monde comprend que ce n’était pas une décision facile. J’avais espéré que ce mariage était pour toujours, mais parfois les choses ne fonctionnent pas comme prévu. Nous restons amis et nous souhaitons mutuellement le meilleur. » a déclaré Kim Kardashian.


ANNONCES

Quant à Kris Humphries, il a apparemment appris la nouvelle comme nous… dans les médias. La classe…

« J’aime ma femme et je suis dévasté d’apprendre qu’elle a demandé le divorce. Je suis déterminé pour ce mariage et tout ce que cette alliance représente. Je suis prêt à faire ce qu’il faut pour le faire fonctionner. » a déclaré Kris Humphries, visiblement prêt à essayer de sauver son mariage.

Kim Kardashian et Kris Humphries se sont unis le 20 août lors d’un somptueux mariage, diffusé dans l’émission de télé-réalité des Kardashian.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES