Mariah Yeater maintient ses accusions contre Justin Bieber (VIDEO)

Crédit : magazine Star

Publicité

Elle n’en démord pas ! Malgré les menaces de procès pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles qui pèsent sur elle, Mariah Yeater persiste et signe.


Cette jeune maman de 20 ans continue d’affirmer que Justin Bieber est bien le père de son enfant. Mardi à Paris le jeune chanteur a pourtant plusieurs fois démenti cette information faisant part d’un certain agacement face aux trop nombreuses questions qui lui ont été posées sur le sujet.

Oui mais Mariah Yeater a décidé de ne pas lâcher le morceau. Interrogée dans le cadre de l’émission « The Insider » elle a donné sa version des faits promettant d’apporter toutes les preuves prouvant ses dires, des preuves qu’elle garderait précieusement pour le tribunal

« Je vais prouver que mes déclarations sont vraies » a t-elle notamment lâché avant de donner quelques précisions sur la relation qu’elle est censée avoir eu avec le chanteur.


Publicité

A en croire ses déclarations tout se serait passé dans une salle de bains… D’abord mignon elle décrit ensuite un Justin Bieber devenant agressif.

On est désormais dans l’attente des résultats du test de paternité que Justin Bieber a accepté de passer à son retour aux Etats-Unis



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut