Sur son compte Twitter le plus charismatique des membres de notre jury n’a pas caché sa déception. Même s’il a reconnu que Marina était meilleure que ce qu’il aurait pu imaginer, il lâche « Marina vainqueur ! Nan mais c’est une blague ? Et Thomas alors ? » avant de qualifier le classement de véritable « honte ».
« Les gamins ne devraient pas avoir le droit de concourir » s’exclame t-il avant d’enfoncer le clou en lâchant « Le public a préféré un enfant à un talent »
Car pour Gilbert Rozon celui qui devait gagner c’est Thomas « Je suis vraiment déçu du classement. Thomas Boissy est un vrai talent! Il mérite vraiment la victoire ».
S’étonnant que les Nina et Erika, les 2 contortionistes, soient si loin dans le classement, Gilbert Rozon donne son classement idéal : 1er Thomas Boissy, 2ème Marina, 3ème Lois 4 Erika Lemay, 5) Nans ou free styler.
Mais bon le public a choisi… et ainsi va la vie