Miss France 2012, Delphine répond aux accusations de trucage



0
(0)

Capture M6

Annonces

Miss France 2012, Delphine Wespiser, a connu un premier scandale pendant sa toute première semaine en tant que Miss France, avec des accusations de trucage sur un concours régional.


Annonces

En effet, l’élection de Miss Haut Rhin, préliminaire à Miss Alsace, est remise en question par des membres du jury, dont l’un s’est confié au Parisien.

« Le public et le jury, quasi unanimement, avaient élu Maud Baerenzung. Notre déléguée régionale a alors invoqué une histoire ubuesque de robe pour disqualifier la gagnante. L’élection a été truquée » a-t-il confié la semaine dernière, avant que la présidente du comité avoue « avoir tranché » suite à leur « indécision ».

Miss France 2012 a répondu à ces accusations dimanche dans l’émission « Face à l’actu », présentée par Marc-Olivier Fogiel sur M6.


Annonces

« Je ne vais pas parler d’élection truquée mais de polémique et de personnes qui essaient de se mettre en haut de l’affiche. Miss Haut Rhin je l’ai fait et effectivement ma principale concurrente c’était Maud. Après on m’a élue, il y avait des huissiers, il y avait un jury. Et j’ai été élue. Après j’ai été élue Miss Alsace et je n’ai rien entendu. Il faut que je sois Miss France pour que des gens viennent pour simplement avoir leur nom » a confié Delphine Wespiser.

Et Miss France accuse clairement sa rivale d’être derrière ces accusations…

« Donc je pense que Maud est très contente, elle a son nom maintenant dans le journal. Mais ça n’ôte en rien le fait que j’ai été élue par huissier » a-t-elle expliqué avant d’affirmer ne rien craindre à ce sujet.

Vous pouvez regarder toute son interview sur M6 Replay.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces