Whitney Houston : le déroulement de ses funérailles

Crédits photo : PR Photos

Publicité

Clive Davis, Kevin Costner, ou encore Stevie Wonder et Alicia Keys étaient parmi les invités des funérailles de Whitney Houston, qui se sont déroulées hier dans le New Jersey.


Avec des drapeaux en berne dans tout l’État, des amis en deuil et des membres de la famille étaient présents à la cérémonie qui se déroulait à Newark, la ville d’enfance de Whitney.

Bobbi Kristina Brown, la fille de la chanteuse âgée de 18 ans, était là, tout comme son père et ex-mari de Whitney, Bobby Brown, son cousin Dionne Warwick et sa grand-mère Cissy.

Le petit-ami de Whitney Houston, le chanteur Ray J et sa soeur Brandy étaient également présents pour la cérémonie hommage à la chanteuse.


Publicité

Il y avait également sur place Mariah Carey, Queen Latifah, R. Kelly, Mary J. Blige, Jennifer Hudson, Jordin Sparks, Vivica A. Fox, Forest Whitaker, Spike Lee, et Oprah Winfrey.

La légende soul et amie de longue date de la famille, Aretha Franklin, était visiblement absente. La chanteuse a annulé sa venue quelques heures seulement avant l’événement en raison de problèmes de santé.

La cérémonie touchante s’est ouverte par une chorale qui a chanté « The Lord is My Shepherd ».

Kevin Costner, qui avait joué aux côtés de Whitney dans « Bodyguard », a pris la parole pour exprimer sa tristesse après la mort de son amie.

« Tu es partie trop tôt, nous laissant avec des souvenirs » a déclaré l’acteur lors d’un discours émouvant, qui a reçu une ovation de la part des invités des obsèques.

Pour rappel, Whitney Houston a été retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre d’hôtel à l’hôtel Beverly Hilton de Los Angeles samedi dernier, à l’âge de 48 ans. La cause du décès n’a pas encore été déterminée, mais les officiers de police ont exclu un acte criminel.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut