
Publicité
Alors que les films sortent habituellement le vendredi aux Etats-Unis, « The Amazing Spider-Man » a fait son apparition dès hier sur les écrans US. Il faut dire qu’en ce mercredi 4 juillet, les américains sont au repos, fête nationale oblige.
Et selon les premières estimations du site Hollywood Reporter ce reboot semble promis à un très bel avenir ! Si aucun chiffre définitif n’a pour l’instant été communiqué, on estime qu’il aurait déjà rapporté plus de 30 millions de dollars (fourchette basse).
Un excellent démarrage donc qui devrait permettre au film de prendre sans difficulté la première place du box-office nord-américain.
Se basant sur ces première estimations, les producteurs tablent d’ores et déjà sur des recettes de l’ordre de 120 à 140 millions de dollars pour les 6 premiers jours d’exploitation du film.
Publicité
En France c’est aujourd’hui que le film sort en salles. De premières estimations seront connues dans l’après-midi.