Jodie Foster prend la défense de Kristen Stewart



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

C’est un fait… Depuis qu’elle a avoué son infidélité à Robert Pattinson, Kristen Stewart n’est pas en odeur de sainteté au sein de la planète people. L’actrice semble même être victime d’un véritable acharnement de la part d’une certaine presse qui n’est vraiment pas à tendre avec elle. A tel point qu’elle reste cloîtrée chez elle et ne fait plus aucune apparition publique.


Annonces

A cela s’ajoutent les insultes gratuites des internautes dont certains se déchaînent sur les réseaux sociaux.

Heureusement Kristen Stewart peut aussi compter sur quelques soutiens. C’est ainsi que Jodie Foster est venue prendre sa défense dans une période particulièrement difficile pour elle.

Dans une missive adressée au tabloïd « The Daily Beast », Jodie Foster se souvient avec émotion de Kristen lorsqu’elle était encore une enfant et qu’elle jouait sa fille dans le film « Panic Room ». C’était en 2001.


Annonces

Mais après les souvenirs, elle montre très vite au créneau et dénonce l’acharnement des médias à son sujet. Si elle dit comprendre l’intérêt des médias pour la vie des stars, elle regrette la tournure actuellement des évènements.

« Si j’étais une jeune actrice aujourd’hui, j’abandonnerais avant d’avoir commencé (…) De nos jours, on transforme les jeunes en dieux pour ensuite les démolir, alors qu’ils sont juste comme tout le monde ».

Il y a quelques semaines à peine Jodie Foster lui avait conseillé de ne pas prêter attention à ce qui pouvaient dire les médias….

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces