Publicité
Noël est passé, l’affaire « Gérard Depardieu en Belgique » se poursuit. Après que de nombreuses personnalités aient pris position dans ce véritable feuilleton médiatique, voilà qu’un grand patron français décide de s’en mêler à son tour.
Ce matin sur Europe 1, c’est Michel-Edouard Leclerc qui a tenu à apporter son soutien à l’acteur français. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Gérard Depardieu s’est récemment installé en Belgique à quelques centaines de mètres seulement de la frontière…
Depuis tout le monde y va de son petit commentaire… certains étant plus virulents que d’autres à l’image de Philippe Torreton dont la virulente tribune ne cesse de faire le buzz.
Mais pour Michel-Edouard Leclerc, ce lynchage médiatique n’est pas justifié
Publicité
« Il le dit à sa manière, il gueule, mais oui il a raison (…) On a une fiscalité qui n’est pas solidariste, qui est revancharde. Il le dit peut-être mal, Depardieu, mais il en a plein sur la patate » a déclaré le patron des Centres Leclerc.
Et de rajouter que certains oublient un peu vite tout l’argent que Gérard Depardieu a rapporté à notre pays « C’est quelqu’un dont les adversaires ont besoin de dire que c’est un médiocre alors que c’est le deuxième acteur français à avoir rapporté de l’argent à la France après Louis de Funès ».
Le reste c’est dans la vidéo Europe 1 que nous vous proposons de découvrir tout de suite