Nouvelle Star : l’élimination de Flo fait aussi polémique



0
(0)

A chaque semaine sa polémique. Après l’élimination surprise de Julie la semaine dernière, c’est au tour de celle de Flo d’agiter la toile en ce mercredi matin. Hier soir, et malgré son talent, il a été éliminé aux portes de la demi-finale…


Annonces

Et si son élimination semble presque logique par rapport à ses deux prestations d’hier soir,  dont la deuxième était plutôt ratée, ce matin les fans du jeune artiste semblent beaucoup en vouloir au jury et plus particulièrement à Sinclair.

Certes Flo n’a pas été au top hier soir, loin de là même,  mais nombreux sont ceux qui dénoncent aujourd’hui la sévérité des propos de Sinclair.

Capture D8
Capture D8

Annonces

A la fin de la prestation de Flo sur « Jeune et con » de Saez, il l’a littéralement dégommé en lâchant « Pas une pu***de note juste, bordel quoi ! Il y a un moment, à ce niveau de la compétition, tu ne peux pas faire autant d’erreurs (…) il faut que tu te ressaisisses ! Faut vraiment que tu bosses mon pote là ! »


Annonces

Des mots assez durs de la part de Sinclair mais qui, rappelons-le quand même, est aussi là pour dire ce qu’il pense !

Pour les fans de Flo, il aurait pu choisir d’autres mots et tenter de l’encourager plutôt de que l’enfoncer encore un peu plus.

Ils n’ont d’ailleurs pas été les seuls à se plaindre de ces propos puisque Cyril Hanouna en personne est venu le défendre en lâchant en direct « On sentait que Flo n’était pas content de lui, il le sait aussi. Donc ce n’est pas la peine de l’enfoncer non plus ».

Les propos de Sinclair sont-ils pour autant responsables de l’élimination de Flo ? Rappelons que les téléspectateurs jugent ce qu’ils voient et ce qu’ils entendent et n’ont généralement pas pour habitude de se laisser dicter leur conduite.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces