Iron Man 3 : Pepper Potts va porter une armure !



0
(0)

 ©Marvel/The Walt Disney Company
©Marvel/The Walt Disney Company

Annonces

Le buzz continue autour du tant attendu « Iron Man 3 » alors que la presse américaine a pu découvrir 15 minutes du film en avant-première. Et dans ces minutes inédites de « Iron Man 3 », quelques spoilers intéressants.


Annonces

Le principal, c’est la confirmation de la rumeur autour du personnage de Pepper Potts, incarné par Gwyneth Paltrow. La jeune femme va bel et bien avoir la chance de porter l’une des armures de Tony Stark dans le film.

Cette armure d’Iron Man devrait permettre à Pepper Potts d’échapper à une attaque du Mandarin.

Et selon Kevin Feige, patron des studios Marvel, l’intrigue de « Iron Man 3 » autour du triangle amoureux Tony Stark, Pepper Potts et… les costumes d’Iron Man !


Annonces

« Le triangle amoureux dans ce film est vraiment entre Tony, Pepper et les costumes. Tony, Pepper et son obsession pour ces costumes, et l’obsession pour la technologie. Et, c’est en quelque sorte unique pour une franchise de super-héros d’avoir ce genre de couches », a expliqué Kevin Feige au site About.com.

Et en dehors de ce triangle, Tony Stark va bien sûr devoir lutter contre un méchant : « Oui, il y a un méchant. Oui, les enjeux sont très, très élevés – le président des États-Unis est en danger. La Air Force One est attaquée. Les enjeux sont grands pour ce film. »

Sortie de « Iron Man 3 », réalisé par Shane Black, avec Robert Downey Jr., le 24 avril en salles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces