Mais qui se fait donc passer pour Gérard Lanvin ?



0
(0)
Capture France 2 / Vivement Dimanche
Capture France 2 / Vivement Dimanche

Annonces

Depuis quelques jours une  lettre particulièrement virulente à l’égard de François Hollande mais aussi de plusieurs de ses ministres dont Jean-Marc Ayrault circule sur internet. Gérard Lanvin en est désigné comme l’auteur. Sauf que l’acteur nie catégoriquement l’avoir écrite.


Annonces

Dans cette missive dont se sont fait l’écho de nombreux sites sur la toile, il y est  notamment écrit «Quand on vit de la naissance à la mort avec de l’argent public, comme M. Hollande, Ayrault, Sapin et quelques millions d’autres, que l’on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu’on bénéficie d’un système de retraite réservé à sa seule catégorie, d’un système de placement financier défiscalisé, et qu’on n’a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit a minima avoir l’honnêteté de ne jamais prononcer le mot Égalité, ni d’exiger des autres, fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu’on ne s’en impose à soi-même».

Un peu plus loin «38 ministres et ministres délégués qui se goinfrent (le mot est faible) à nos frais, n’est-ce pas cela qui est VRAIMENT minable ?» faisant référence notamment à l’affaire de l’exil fiscal de Gérard Depardieu !

…. etc


Annonces

Une lettre signée d’un certain Gérard Lanvin… Sauf que l’acteur a catégoriquement  démenti en être l’auteur dans un communiqué transmis à l’AFP par son agent «Je démens totalement cette possibilité et, sur mon honneur, affirme que cette lettre et ses propos ne sont pas de moi» a t-il notamment déclaré.

Une plainte pour « usurpation d’identité » a d’ailleurs été déposée vendredi au Parquet de Paris afin que toute la lumière soit faite sur cette affaire.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces