Cannes 2013 : Sofia Coppola répond aux critiques sur « The Bling Ring »


Sofia Coppola « The Bling Ring » Le nouveau film de Sofia Coppola, « The Bling Ring », a été présenté jeudi en ouverture de la section « Un certain regard » du 66eme Festival de Cannes, en présence des acteurs vedettes du film, Israel Broussard, Emma Watson, et Taissa Farmiga.

Et alors que « The Bling Ring » s’inspire de l’histoire vraie d’un groupe d’adolescents qui a cambriolé des villas de célébrités, la réalisatrice a répondu aux critiques après qu’un membre du groupe ait qualifié son film de « trash » et « inexact ».


ANNONCES

« C’est trash et inexact … La vérité viendra bien assez tôt et je n’ai pas l’intention de voir ce film. » a écrit Alexis Neiers, qui a notamment cambriolé les villas de Paris Hilton, Lindsay Lohan et Orlando Bloom, sur le réseau social Twitter.

Sofia Coppola a répondu dans une interview pour la BBC : « Ce n’est pas un documentaire, nous avons fait un film et je ne suis pas trop préoccupée par leurs réactions. »


ANNONCES

« Je ne veux pas faire rendre ces enfants plus célèbres qu’ils ne le sont déjà pour ce qu’ils ont fait. » a ajouté la réalisatrice de « The Bling Ring ».

Rappelons que le film sortira en salles le 12 juin.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES