Grosse frayeur hier soir en direct sur Canal + à l’occasion de l’émission de Michel Denisot « Le Grand Journal » qui comme chaque soir est diffusée en direct de la Croisette à l’occasion du 66eme Festival International du film de Cannes.
Un mouvement de foule s’est en effet créé après qu’un déséquilibré qui se trouvait dans le public ait tiré deux coups de feu en l’air !
Très vite un mouvement de foule et donc de panique s’est assez logiquement emparé du public d’autant que l’individu était aussi armé d’une grenade, heureusement factice. Le plateau de l’émission a été aussitôt évacué.
L’homme en question, dont le pistolet était également factice, a rapidement été interpellé et placé en garde à vue. Heureusement aucun blessé n’est à déplorer !
Publicité
Publicité
Quant à l’émission, elle a fini par reprendre son cours 30 minutes plus tard… presque comme si rien ne s’était passé. Michel Denisot a toutefois tenu à saluer le courage de tous ceux qui étaient présents lors de cet incident qui aurait pu être lourd de conséquence.
« Je remercie tout le monde d’avoir gardé son sang froid et le public d’être resté » a t-il déclaré avant de reprendre le film de l’émission.