Publicité
Mais il se murmure que le beau Ryan Gosling, acteur vedette de « Only God Forgives », pourrait être absent sur la Croisette ce mercredi.
Les producteurs du film auraient mis la pression à l’acteur pour qu’il vienne bien assurer la promo du film à Cannes, alors qu’il y est venu pour la dernière fois en 2011 pour le film « Drive ».
Mais Ryan Gosling, est actuellement à Détroit en plein tournage de « How to Catch a Monster », film pour lequel il fait ses débuts de réalisateur. Et selon le Los Angeles Times, il est peu probable que Ryan Gosling ait pu abandonner le tournage et programmer un vol transatlantique pour se rendre au Festival de Cannes.
Publicité
« Nous essayons chaque jour », a déclaré Nicolas Winding Refn au journal américain. « Il y a beaucoup de discussions sur les billets d’avion »
Et lorsqu’on lui a demandé s’il pensait que Ryan Gosling serait présent mercredi à Cannes, il a répondu « c’est ce que nous espérons ».
Alors viendra ? Viendra pas ? La réponse demain !
« Only God Forgives », c’est l’histoire est celle de Julian (Ryan Gosling), un anglais installé à Bangkok devenu une figure respectée de la Pègre. C’est avec son frère Billy qu’il dirige un club de boxe thaï qui est en réalité un lieu consacré au trafic de drogue à destination de Londres. Quand Billy est assassiné, leur mère Jenna arrive de Londres pour chercher le corps. Elle est elle-même à la tête d’une puissante organisation criminelle et a l’habitude d’obtenir exactement ce qu’elle veut. Elle va régler ses comptes, à travers un parcours sanglant où se mêlent rage, trahison et vengeance, qui mènera à une ultime confrontation et à une possibilité de rédemption.