Justice – Quand un sosie de Gainsbourg poignarde un sosie de Johnny



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

C’est un procès un peu particulier qui s’est ouvert vendredi devant les assises des Vosges. Il oppose les sosies de deux grandes stars françaises (ndrl : Serge Gainsbourg et Johnny Hallyday). Les faits se sont déroulés le 23 juillet 2011.


Annonces

Un sosie de Serge Gainsbourg est en effet accusé d’avoir poignardé l’un de ses voisins de quartier, lui-même sosie de Johnny Hallyday.

Selon l’Est Républicain, c’est pendant que le second tondait la pelouse de la résidence du premier que le ton est monté.

Le sosie de Gainsbourg commence par se moquer du travail de son rival….  Les deux hommes, dont les relations sont houleuses depuis fort longtemps, s’échangent quelques noms d’oiseaux avant que le sosie de Johnny ne réplique en le traitant d’assisté et de cas social.


Annonces

Pour le sosie de Gainsbourg, trop c’est trop. Il sort de son domicile et lui plante un  coup de couteau dans la gorge à quelques millimètres de la carotide.

Denis Colnot, 48 ans, imitateur de Gainsbourg, encourt jusqu’à 30 ans de réclusion criminelle. pour tentative d’homicide volontaire sur la personne de Michel Pacchiana, alias « Johnny Riviera », 52 ans.

Dès l’ouverture du procès il a reconnu les faits précisant toutefois qu’il n’avait nullement l’intention de tuer. Pour sa défense, il a évoqué les humiliations répétées dont il avait été victime de la part du sosie de Johnny.

Quant à notre « faux » Johnny, il s’est dit persuadé que son rival a été guidé par la jalousie, ce dernier perdant  » régulièrement les concours de sosies auxquels ils participaient tous les deux.

Verdict ce lundi 17 juin 2013.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces