DSK revient sur l’affaire du SOFITEL [VIDEO]



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Ancien favori de la présidentielle française de 2012, Dominique Strauss-Kahn a été stoppé net dans sa course à l’Elysée suite à la fameuse affaire du Sofitel !


Annonces

Accusé de viol par Nafissatou Diallo, l’une des femmes de chambre de l’hôtel, le patron du FMI apparaîtra menottes aux poignets devant les caméras du monde entier…

Un moment difficile, et on l’imagine humiliant, pour DSK qui a toutefois accepté de revenir sur cette affaire dans le cadre d’une interview accordée à Richard Quest de la chaîne américaine CNN.

L’occasion pour lui de déplorer le fonctionnement de la justice américaine mais aussi la manière avec laquelle les médias ont traité une affaire qui n’avait  pas encore été jugée.


Annonces

« Vous êtes juste montré à tout le monde comme si vous étiez un criminel, à un moment où personne ne sait si cela est vrai ou non  » a t-il notamment déclaré avant de déplorer la couverture médiatique qui a été faite de cette affaire.

Et de rajouter « il est injuste d’exposer ainsi les gens à la terre entière alors qu’elle n’a aucune idée de ce qu’ils ont fait ».

Rappelons que le juge américain Michael Obus a décidé d’un abandon de toutes les charges pesant contre Dominique Strauss-Kahn dans l’affaire l’opposant à Nafissatou Diallo.

A l’époque, et pour justifier de sa position, il avait indiqué que la plaignante n’était pas digne de foi après ses multiples mensonges, ses versions contradictoires des faits mais aussi plusieurs éléments mettant fortement en doute sa crédibilité (mouvements d’argent suspect, conversation téléphonique avec son ex petit ami incarcéré faisant état de la fortune de DSK…)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces