Kate et William parents dans les toutes prochaines heures ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Kate Middleton et son époux, le Prince William, seront-ils parents dans les toutes prochaines heures ? La rumeur enfle de nouveau depuis le début de cet après-midi. Il faut dire que le célèbre tabloïd « The Mirror » a annoncé que le Prince avait quitté sa base aérienne de Anglesey (Pays de Galles) pour rejoindre Londres.


Annonces

L’accouchement de son épouse étant prévu pour ce week-end, il n’en fallait pas moins que toute la planète people s’agite de nouveau autour de la naissance de ce ROYAL BABY que l’on pourrait presque baptiser « Désiré ».

«C’est un moment crucial, non seulement pour le duc et la duchesse mais pour l’avenir de la monarchie dans son ensemble » a déclaré une source royale.

Et de rajouter que toute la famille était actuellement sur des charbons ardents et que tous les efforts avaient été faits pour que cette naissance se déroule de la meilleure façon possible.


Annonces

Le retour du Prince William est-il un signe d’un accouchement imminent ? Pas impossible mais rien de bien concret pour l’instant du côté de la maternité où de nombreux médias continuent à faire le pied de grue en attendant un éventuel communiqué.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces