Une remise de peine pour Conrad Murray ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Plusieurs fois évoquée, la libération du tristement célèbre docteur Conrad Murray pourrait cette fois être une réalité.


Annonces

A en croire plusieurs médias britanniques et américains, le médecin personnel de Michael Jackson pourrait prochainement bénéficier d’une remise de peine conduisant à sa libération.

Ainsi le Daily Mail croit savoir qu’il pourrait quitter la prison du comté de Los Angeles dès le 28 octobre prochain après avoir purgé la moitié de sa peine.

Rappelons qu’il a été reconnu coupable de l’administration de la dose mortelle de Propofol qui a coûté la vie au Roi de la Pop en juin 2009.  Pour ces faits il a été condamné à 4 ans de prison.


Annonces

Une info qui n’est pas du goût des membres de la famille Jackson. Cité par le tabloïd, un proche affirme que plusieurs d’entre-eux sont encore sous le choc de la nouvelle et réclament que Murray purge l’intégralité de sa peine.

Pour eux le libérer serait une insulte alors même qu’il aurait pu être jugé pour crime ! Ils seraient d’autant plus furieux que ce dernier a refusé de témoigner lors du procès contre le promoteur de concert AEG Live.

A priori, cette libération anticipée pourrait être le fruit de son bon comportement en prison mais aussi de la surpopulation carcérale  des prisons californiennes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces