Jenifer n’a toujours pas digéré la polémique avec France Gall



0
(0)
©Mercury via Facebook officiel Jennifer (DR)
©Mercury via Facebook officiel Jennifer (DR)

Annonces

Avec son dernier album, Jenifer voulait simplement rendre hommage à l’une de ses chanteuses préférées, France Gall. Oui mais très vite la veuve de Michel Berger est montée au créneau prenant pour cible la première gagnante de la Star Academy !


Annonces

C’est ainsi qu’elle l’a notamment accusée d’avoir menti en affirmant qu’elle avait reçu son aval pour l’enregistrement de cet album de reprises.

« Je ne lui ai jamais donné ma validation… Je ne l’ai pas laissée faire puisque j’ignorais tout… Je n’en dirai pas plus »  avait-elle déclaré dans les colonnes du quotidien Metro.

Quelques jours plus tard, elle en remettait une couche dans « Le Parisien » parlant de gros bobards tout en évoquant le pillage de son répertoire… des chansons conçues sur mesure et uniquement pour sa voix.


Annonces

Particulièrement affectée, c’est une Jenifer très émue qui lui répondait dans l’émission de Laurence Ferrari « Le Grand 8 » sur D8.

Aujourd’hui, et même si la polémique s’est enfin estompée, Jenifer n’a toujours pas digéré cette « affaire » et ce malgré les ventes satisfaisantes de son album.

Dans un entretien accordé à ELLE, Jenifer revient sur cette guerre des mots qui lui a un peu gâché le plaisir…

« Je n’ai pas envie de la relancer, cette polémique, mais cette situation désolante m’a blessée, me blesse encore. J’ai voulu rendre un hommage, certainement pas faire un coup marketing. Je ne m’attendais tellement pas à ça ! »

Et pour montrer qu’elle avait définitivement tourné la page, Jenifer a aussitôt rajouté qu’elle ne voulait plus entendre parler de cet album : « Je ne veux plus du tout parler de cet album, malgré les personnes qui s’y sont investies et le plaisir que j’ai pris à le faire en studio. »

Une blessure si profonde que Jenifer a préféré annuler la tournée qui devait accompagner la sortie de ce nouvel opus. Pour autant Jenifer, qui a tourné son premier film, dit garder beaucoup de respect pour France Gall.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces