Danse avec les Stars 4 : Alizée démarre fort (résumé du prime)


C’est parti pour le grand lancement de la 4ème saison de Danse avec les stars. Cette année, nous retrouvons de nouvelles stars, accompagnées de danseurs, pour tenter de remporter la victoire. Les célébrités de cette année sont Alizée, Laurent Ournac, Noémie Lenoir, Keen’V, Laetitia Millot, Tal, Brahim Zaibat, Laury Thilleman, Titoff, et Damien Sargue. Tous devront s’affronter devant le jury composé de Pietra, Jean-Marc Généreux, Shy’m et Chris Marques.

danseaveclestars-noir


ANNONCES

C’est Laurent Ournac qui ouvre le bal, en pratiquant un quick step, accompagné de Denitsa Ikonomova. L’acteur avoue redouter son entrée sur scène, en tant que danseur, d’autant qu’il a rencontré des soucis pour intégrer sa chorégraphie. Les notes de cette semaine s’ajouteront aux prestations de la semaine prochaine, puisqu’il n’y aura pas d’élimination ce soir. Le binôme reçoit une note moyenne de 27 points.

Seconde candidate à se jeter dans l’arène, et c’est Tal accompagnée de Yann-Alrick Mortreuil-Henry, sur une danse contemporaine. Durant ses répétitions, la chanteuse a bien du mal avec le fait de laisser complètement tomber dans le vide, de peur que son partenaire ne réussisse pas à la rattraper, malgré tout, Tal s’en sort très bien durant sa chorégraphie. Le duo obtient une note moyenne de 25 points, après de bonnes critiques du jury, qui aura tout de mêe trouvé qu’elle n’a pas assez vécu le moment.


ANNONCES

C’est au tour de Laury Thilleman, en compagnie de Maxime Dereymez, sur un cha cha cha. L’ex Miss France s’en sort plutôt bien dans ses répétitions, au départ. Puis elle rencontre quelques difficultés au niveau du rythme, mais après un entrainement intensif, Laury fini par intégrer parfaitement sa chorégraphie, forte de son esprit de compétition. Chris Marques pense que la prestation était très jolie, malgré quelques petites erreurs qu’il laissera passer, du fait que c’est la première semaine. Finalement, Laury et Maxime séduisent le jury, et obtiennent une note moyenne de 28 points, qui est la meilleure note de la soirée, pour le moment.

Titoff est le nouveau candidat à s’essayer sur un tango, avec Silvia Notargiacomo. Titoff est bien décidé à se donner à fond pour réussir l’aventure, et s’espère déjà en finale. Pietra trouve que Titoff a une << danse virile >>, autant qu’il su << communiquer son plaisir >>. Shy’m, quant à elle, lui a trouvé une << belle prestance >>. Le duo devra patienter le temps de la pause publicitaire pour connaitre leur résultat.

Après les pubs, le binôme de Titoff et Silvia obtiennent une note moyenne de 30 points, qui les placent en première position du classement.

C’est au tour de Laetitia Millot, en compagnie de Christophe Licata, sur un quick step. L’actrice avoue qu’elle avait réellement envie de participer à cette aventure, et espère bluffer son mari, au travers de ses prestations. Malheureusement, l’actrice a vraiment du mal à intégrer les portés de la chorégraphie, et fini par baisser les bras. Pourtant, Christophe finira par trouver les mots pour la remotiver, et fera une prestation qui ne reçoit que des compliments de la part des membres du jury. Le binôme obtient une note moyenne de 32 points, qui bouleverse, une nouvelle fois, le classement.

Damien Sargue et Candice Pascal vont, à leur tour, se lancer sur la piste, sur une danse contemporaine. Le chanteur est très surpris du choix de la danseuse, puisqu’il ne s’attendait pas du tout à ce type de danse. L’artiste a de grosses difficultés à se lâcher, mais Candice finira par réussir à le pousser à faire sortir sa personnalité. Au terme de leur prestation, Pietra reste debout afin de les féliciter. Pour elle, Damien a su montrer des qualités de << danse vibrante >>. Le duo devra patienter le temps de la publicité pour connaitre sa note.

Après les pubs, Damien Sargue et Candice Pascal obtiennent une note moyenne de 33 points, qui les font passer devant le binôme de Laetitia Millot et Christophe Licata.

La compétition se poursuit avec le couple composé de Noémie Lenoir et Christian Millette, sur un tango. Noémie se montre de bonne volonté, malgré un manque de grâce, selon Christian. Elle rencontre également des difficultés à se laisser guider par son partenaire, durant les répétitions. Au terme de sa prestation, Noémie est en larmes, heureuse d’avoir réussi a aller jusqu’au bout de sa chorégraphie. Jean-Marc Généreux a constaté des problèmes de techniques, mais se montre totalement séduit par la performance, autant que par le physique de Noémie. Le couple obtient finalement une note moyenne de 26 points.

Petite pause de la compétition, alors que Jean-Marc Généreux et Chris Marques montre l’étendue de leur talent en danse.

Après cette démonstration, c’est au tour de Keen’V de se jeter en piste, aux côtés de Fauve Hautot, sur une danse contemporaine. La danseuse attend du chanteur qu’il vive sa chorégraphie, censée raconter une rupture amoureuse. Chris Marques estime que le pari du chanteur << est raté >>, mais Pietra n’est pas d’accord. Si elle note des problèmes techniques, Keen’V a su faire preuve de concentration, et trouve que le duo qu’il forme avec Fauve fonctionne bien. Au final, le duo devra patienter le temps de la pub pour connaitre leur note.

Après les pubs, Keen’V et Fauve Hautot obtiennent une note moyenne de 26 points.

C’est au tour d’Alizée de s’essayer à un cha cha cha, aux côtés de Grégoire Lyonnet. Le danseur redoute le côté << scolaire >> de la chanteuse, et se rend bien compte qu’elle a une véritable << carapace >>. Mais à force d’efforts, le danseur réussi à détendre Alizée. Shy’m considère que la chanteuse est son coup de coeur de la soirée. Pietra est également séduite, et estime qu’Alizée a << pris le pouvoir >>. En fin de compte, le jury a été séduit, et accorde à la chanteuse et Grégoire, une note moyenne de 35 points.

Brahim Zaibat, danseur et fiancé de Madonna, est le dernier candidat à passer. Aux côtés de Katrina Patchett, il va devoir se lancer sur un tango. Si le jeune homme est danseur, l’univers de cette chorégraphie est bien loin de ce qu’il a l’habitude de pratiquer. Chris Marques trouve que le danseur s’en est très bien sorti, au moins autant que Shy’m, et Jean-Marc Généreux. Le binôme obtient une note moyenne de 31 points.

Au terme de ce prime, c’est finalement Alizée et Grégoire qui sont en tête, et Tal et Yann-Alrick qui sont derniers. C’est ainsi que se termine ce tout premier prime de Danse avec les stars. On se retrouve samedi prochain, à 20h50, sur TF1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES