Danse avec les Stars 4, Keen’V : « j’aime me lancer des défis »



0
(0)

Crédits : TF1/Christophe Chevalin
Crédits : TF1/Christophe Chevalin

Annonces

Keen’V a débuté cette semaine l’entrainement pour la saison 4 de Danse avec les Stars avec sa partenaire, la talentueuse Fauve Hautot. Le chanteur, qui a déjà participé à « Splash » en début d’année, s’est confié dans une interview pour TF1.


Annonces

« Danse avec les stars est une émission agréable à regarder. Après Splash, le grand plongeon, c’est une belle occasion de relever un nouveau challenge et de passer un bon moment. a déclaré Keen’V.

« J’aime me lancer des défis, vivre l’instant présent. Même si la danse accompagne souvent le chant, je n’ai aucune base technique. Je suis prêt à apprendre et à me laisser guider par ma partenaire, en faisant l’effort d’être attentif à ses cours, un peu comme à l’école. Sociable et facile à vivre, je devrais apprécier le travail en binôme. » a-t-il expliqué alors qu’il danse avec Fauve, gagnante l’an dernier aux côtés d’Emmanuel Moire.

« Je ne participe pas à l’émission dans l’optique de gagner, je le prends avant tout comme un défi personnel. J’y vais pour le fun et le plaisir d’apprendre. Bien sûr, je préférerais aller jusqu’en finale car je n’aime pas perdre, mais arriver à me dépasser sera déjà un succès. Je commencerai à croire à la victoire si j’arrive à mi-parcours. »


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces