Laëtitia Milot (Plus Belle La Vie) : « je ne cherche pas à gagner Danse avec les Stars »



0
(0)

Crédits : TF1/Christophe Chevalin
Crédits : TF1/Christophe Chevalin

Annonces

Laëtitia Milot, actrice vedette de la série à succès « Plus Belle La Vie », sera dans quelques semaines en direct sur TF1 puisqu’elle participe à la saison 4 de Danse avec les Stars.


Annonces

La jeune femme fait donc une longue pause dans la série de France 3 le temps des répétitions et des primes de Danse avec les Stars 4. Elle participe à l’émission aux côtés du danseur finaliste de la saison précédente, Christophe Licata.

« Je ne cherche pas à gagner, juste à prendre un maximum de plaisir dans l’aventure, et j’espère aller le plus loin possible. » a déclaré l’actrice dans une interview pour le dossier de presse de TF1.

« Fan de l’émission, j’avais parlé de mon souhait de participer à Danse avec les stars. Quelques jours plus tard, mon téléphone sonnait, et j’ai tout de suite accepté ! J’ai suivi avec attention les trois saisons précédentes. Je trouvais que les stars étaient merveilleusement mises en valeur, avec des tenues splendides et des décors magnifiques. » a-t-elle expliqué.


Annonces

« Je pense que mon partenaire aura du pain sur la planche car j’ai beaucoup de lacunes ! Mais j’attends de lui qu’il m’apprenne tout, de A à Z. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces