Danse avec les Stars 4 : un bug, pas d’éliminé ! (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour un troisième prime de cette saison de Danse avec les stars. Ce soir, les binômes vont devoir s’affronter sur des danses du monde dans l’émission. Ce soir, les notes techniques et artistiques font leur grand retour.


Annonces

Alizée et Grégoire Lyonnet sont les premiers à se lancer, sur du Bollywood. Pour l’imprégner de l’univers, Grégoire emmène la chanteuse dans un magasin hindou, puis les répétitions débutent. La jeune femme rencontre des difficultés avec la rapidité des mouvements qu’elle doit faire, mais le danseur ne baisse pas les bras pour l’aider. Alizée rencontre également des danseurs du spectacle Paradis, ce qui lui permet de comprendre un peu mieux les ficelles de cette danse. Le jury est totalement charmé par le binôme, et lui accorde une note artistique moyenne de 35 points, et une note technique moyenne de 34 points, pour un total de 69 points.

Danse avec les Stars 4


Annonces

La semaine dernière, Laurent Ournac avait rencontré quelques difficultés pour séduire les membres du jury. Ce soir, avec Denitsa Ikonomova, c’est sur un flamenco que l’acteur va défendre sa place. Si la semaine dernière, Chris Marques avait trouvé un manque de prise de risque, il a trouvé, ce soir, qu’il a excellé dans l’interprétation, même s’il reste, évidemment, du travail à fournir encore. Pietra, quant à elle, a manqué d’un peu de << folie >> en début de chorégraphie, même si l’acteur a su rentrer dans sa danse sur la fin. Laurent et Denitsa obtiennent une note artistique moyenne de 31 points, et une note technique moyenne de 24 points, pour un total de 55 points.


Annonces

Brahim Zaibat, avec Katrina Patchett, tente sa chance, ce soir, sur un boléro. Le danseur ne se sent pas à l’aise sur ce type de danse, malgré l’acharnement de Katrina pour l’aider à mieux intégrer les mouvements. Cette dernière décide de l’emmener sur un terrain de foot, espérant que de s’entraîner à être gardien de but, puisse l’aider à mieux étirer ses bras pour sa chorégraphie. Jean Marc Généreux a remarqué une réelle évolution chez le danseur, mais il regrette de ne pas voir plus d’émotions dans son regard. Shy’m n’en pense pas moins sur ses capacités artistiques, estimant que le jeune homme est probablement trop << concentré >>. Le couple obtient une note artistique moyenne de 26 points, et une note technique moyenne de 28 points pour un total de 54 points.

Sur un Modern Jazz, Laury Thilleman et Maxime Dereymez sont les prochains à se lancer en piste. Jean Marc Généreux note quelques problèmes de synchronisation, mais il est ravi de l’engagement d’interprétation de Laury. Quant à Pietra, la jeune femme s’attache trop << à la forme et pas au fond >>. La juge reste sur sa fin, et en profite pour lui donner quelques conseils techniques. Chris Marques, lui, se dit << impressionné >> de la difficulté des chorégraphies, mais il la met en garde sur le fait d’être réellement << authentique >> dans ce qu’elle fait. Laury et Maxime obtiennent une note artistique moyenne de 29 points, et une note moyenne technique de 28 points, pour une note totale de 57 points, qui les placent en seconde position du classement, pour le moment.

Damien Sargue et Candice Pascal s’attaquent, ce soir, à un disco. Le chanteur est ravi de découvrir la danse qu’il doit faire, même s’il y a du travail à accomplir. Shy’m aurait appréciée voir un peu plus de souplesse et de grâce en technique. Pour Jean Marc Généreux, s’il est satisfait du côté artistique de Damien, il regrette de réelles lacunes en technique. Seule Pietra prend la défense du chanteur, en insistant sur la complexité des portés qu’il a dû exécuter. Le binôme doit patienter le temps de la pub avant de connaître leurs notes.

Après les pubs, retour sur les notes obtenues par le couple de Damien et Candice. Ils obtiennent une note artistique moyenne de 31 points, et une note technique moyenne de 24 points, pour une note totale de 55 points.

C’est au tour de Tal et Yann-Alrick Mortreuil de tenter leur chance sur un boogie woogie. Tal est impressionnée de la rapidité des pas de danse. Pietra est séduite par la prestation, et Chris Marques parle d’un << niveau professionnel >> pour la chorégraphie. Shy’m aussi est ravie du travail effectuée par la chanteuse, et se montre très compréhensive pour ses difficultés à exécuter les rebonds. Jean Marc Généreux est totalement emballé, et fini par son indémodable << j'achète >>. Le binôme obtient une note artistique moyenne de 35 points, et une note technique moyenne de 31 points, pour un total de 66 points, ce qui permet à Tal d’accéder à la seconde place du classement.

Titoff et Silvia Notargiacomo qont les prochains à entrer en piste sur un boléro. Jean Marc Généreux est très ému, et c’est la voix tremblante qu’il félicite Titoff, pour la qualité de son interprétation, faisant totalement main basse sur les défauts techniques. La semaine dernière, Chris Marques parlait de << catastrophe >> pour la prestation de Titoff, mais, cette semaine, il le surnomme le << James Bond du boléro >>, complètement conquit par l’authenticité de l’interprétation de celui ci. Shy’m constate que l’acteur est un grand << bosseur >>. Titoff et Silvia doivent attendre le temps de la pub avant de connaître leur résultat.

Après les pubs, Titoff et Silvia obtiennent une note artistique moyenne de 33 points, et une note technique moyenne de 30 points, pour un total de 63 points, qui les placent à la troisième position du classement, pour le moment.

C’est à présent à Laetitia Milot et Christophe Licata de s’essayer sur un disco. Jean Marc Généreux est complètement conquis de la prestation de l’actrice. Pour lui, la jeune femme a su faire preuve d’une très bonne technique. Shy’m a vu une << femme pétillante >> et s’avoue << séduite >> également, d’autant plus qu’elle a été << particulièrement sexy ce soir >>. Quant à Chris Marques, il offre une pluie de compliments à Laetitia, c’est donc un carton plein pour l’actrice qui obtient une note artistique moyenne de 35 points, et une note technique moyenne de 32 points, pour un total de 67 points, ce qui la place en seconde position du classement.

Keen’V et Fauve Hautot sont les derniers à entrer en piste ce soir, sur un Jazz Broadway. Si le chanteur a eu quelques loupés, Chris Marques se veut rassurant, même s’il insiste sur de << gros soucis >> techniques. Pietra a vu du progrès, mais veut que le chanteur croit un peu plus en lui. Jean Marc Généreux, quant à lui, a vu << un vrai show de Broadway >>, alors que Shy’m lui a trouvé un petit côté Charlie Chaplin. Le binôme obtient une note artistique moyenne de 30 points, et une note technique moyenne de 23 points, avec un 3 accordé par Chris Marques, pour un total de 53 points, qui place le couple en dernière position du classement.

Avant de découvrir le résultat de la soirée, les juges expliquent le duel final qui va voir s’affronter les deux derniers couples de la soirée. Sur une même musique, les deux binômes devront exécuter une chorégraphie chorégraphie, afin d’aider le public à les départager.

Il est temps de découvrir qui va poursuivre l’aventure, sans passer par l’épreuve du face à face. On commence avec Laetitia Milot qui reviendra la semaine prochaine, ainsi qu’Alizée, mais aussi Laurent Ournac. Malheureusement, ça ne passe pas pour Laury Thilleman qui se retrouve en rattrapage. Titoff poursuit également l’aventure, tout comme Brahim Zaibat et Tal. La dernière place se joue donc entre Keen’V et Damien Sargue, et c’est finalement Damien Sargue qui va devoir affronter Laury. Keen’V est donc qualifié pour la semaine prochaine.

Sur le titre << Wake me up >> d’Avicii, Damien Sargue accompagné de Candice Pascal, et Laury Thillement accompagnée de Maxime Dereymez s’affronte, tandis que le public vote pour son binôme préféré.

Avant de découvrir le résultat final, les danseurs de la saison proposent une démonstration de l’étendue de leur talent.

En raison d’un problème technique, les résultats des votes du public ne peuvent être annoncés. Les présentateurs promettent que le problème sera prochainement résolu, et qu’il sera donc annoncé durant l’after. Mais, du fait que le problème ne trouve pas de solution, la production décide d’annuler les éliminations de la soirée. Damien Sargue et Laury Thilleman pourront donc poursuivre l’aventure Danse avec les Stars, la semaine prochaine. On se retrouve samedi prochain, à 20h50, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces