Danse avec les Stars : Laury Thilleman et Damien Sargue en sursis !



0
(0)

Hier soir dans Danse avec les Stars 4, Laury Thilleman et Damien Sargue sont arrivés derniers du classement des votes du jury et des votes des téléspectateurs. Du coup, ils se sont retrouvés en face à face et le public avait leur destin entre ses mains…


Annonces

Sauf qu’un bug informatique a affecté les votes des téléspectateurs, et Vincent Cerruti a donc annoncé beaucoup plus tard, dans l’After, que ces votes étaient annulés et que Laury et Damien restaient donc en compétition. Mais en réalité, contrairement à ce que l’on a pu croire, l’aventure ne continuera pas pour les deux candidats !

Crédits : TF1/Christophe Chevalin
Crédits : TF1/Christophe Chevalin

Annonces

Mais ce matin, TF1 a expliqué dans un communiqué de presse que ces deux couples restaient en fait en sursis ! En effet, les téléspectateurs seront invités à voter pour les départager au début du quatrième prime samedi prochain. La soirée se poursuivra ensuite pour les 8 couples restants.

Laury Thilleman et Damien Sargue vont donc s’entraîner toute la semaine aux côtés de leurs partenaires respectifs alors que seul l’un d’entre eux dansera devant le jury samedi soir !


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces