Record historique d’audience pour « Danse avec les Stars » !



0
(0)

Cette saison 4 de « Danse avec les Stars » est décidément celle de tous les records. Hier soir l’émission a particulièrement brillé battant une nouvelle fois son record d’audience historique.


Annonces

Ainsi ce 3eme prime de l’aventure, présenté par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti, a établi son record historique en réunissant 6.2 millions de téléspectateurs soit 30% du public présent devant son poste de télévision.

Danse avec les Stars 4


Annonces

L’émission a cartonné sur les cibles clés avec 35% de pda sur les ménagères de moins de 50 ans et 46% sur les individus de 15 à 24 ans.


Annonces

L’émission gagne ainsi 500.000 téléspectateurs en une semaine.

En raison du problème informatique survenu sur les votes du public lors du face à face de fin d’émission opposant Laury Thilleman à Damien Sargue, il a été décidé de reporter l’élimination de l’une des 2 stars en ouverture du prochain prime. C’est le public qui par son vote sera amené à départager les 2 couples de danseurs. L’émission mettra ensuite en compétition les 8 couples restants.

C’est France 3 qui décroche la deuxième place avec un nouvel épisode de sa sérier « Commissaire Magellan ». Il a été suivi par 3.4 millions de personnes soit 14.6% des téléspectateurs.

La spéciale de « N’oubliez pas les paroles » n’a guère brillé. Diffusé sur France 2, ce nouveau numéro n’a convaincu que 2.6 millions de téléspectateurs (pda 12%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces