Guillaume d’NRJ créé la polémique en embrassant des filles ! (VIDEO)



0
(0)

Guillaume Pley, qui anime tous les soirs du lundi au jeudi sur NRJ son émission « Guillaume radio 2.0 » de 23h à 2h, fait le buzz depuis qu’il a mis en ligne une vidéo de drague sur YouTube.

La vidéo a été vue plus de 3 millions de fois sur le site de partage de vidéos et s’intitule « Comment embrasser une inconnue en 10 secondes ! ». On y voit l’animateur d’NRJ « draguer » des filles devant NRJ et réussir à les embrasser en moins de 30 secondes.

"Guillaume radio 2.0"

Une vidéo qui dérange et des féministes y voient même du « harcèlement sexuel » et affirment que ces filles sont embrassées « de force » par Guillaume Pley.

Résultat, un buzz énorme et l’animateur s’est même retrouvé devant la ministre du droit des femmes, qui semble prendre l’affaire au sérieux…

Guillaume Pley s’est donc expliqué lundi soir à l’antenne d’NRJ.

« J’voulais juste dire que toutes les filles ont signé une autorisation pour le passage quand même » a-t-il expliqué.

« Alors au début c’est vrai que ça peut paraître un p’tit peu brusque, surtout la première. En fait, elle rigolait ! […] Elles l’ont pas du tout pris comme une agression, les filles, alors c’est vrai que quand on peut le voir, ça fait un p’tit peu bizarre mais c’est vrai que quand on l’a fait, ça s’est pas du tout passé comme ça. Je m’excuse si j’ai choqué certaines personnes ou certains sites ou certaines… convictions » a-t-il ajouté.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces