« Hunger Games 2 » largement en tête des premières séances !



0
(0)
« Hunger Games 2 »
©Metropolitan FilmExport

Annonces

Sans réelle surprise il faut bien le dire, c’est le film de Francis Lawrence « Hunger Games : l’embrasement » qui s’est imposé hier en tête des premières séances parisiennes, celle de ce mercredi 27 novembre à 14 heures.


Annonces

Ainsi et selon Rentrak/Ciné-Chiffres, le deuxième volet de la saga « Hunger Games » a réuni 3 312 spectateurs dans une combinaison de 24 salles de notre belle capitale. Un très beau score qui permet au film d’écraser la concurrence.

Pour info c’est mieux que le premier volet qui en 2012 s’était contenté de 2 492 spectateurs lors de ces mêmes premières séances.

Les premiers chiffres nationaux pour « Hunger Games : l’embrasement » sont attendus avec beaucoup d’impatience. Ils devraient être connus dans le courant de cette journée.


Annonces

Rappelons que ce film porté par Jennifer Lawrence a écrasé le box-office nord-américain ce week-end.

Loin, très loin derrière, les autres films font forcément pâle figure. Celui qui s’en sort le mieux est le film de James Gray.  « The Immigrant »

Porté par Marion Cotillard, il a connvaincu 1 463 répartis dans 22 salles.

Belle surprise pour le docu-fiction « Amazonia » qui affiche à son compteur 1 444 spectateurs pour 17 copies. Il prend la 3eme position de ces premières séances dans la capitale.

Démarrage plus difficile pour le film « Avant l’hiver » porté par Daniel Auteuil. Seuls 968 tickets ont été vendus pour ce film diffusé dans 19 salles.

Complète le podium le film « La Marche » qui malgré un énorme buzz n’a pas mobilisé les foules.  552 spectateurs seulement sont à mettre à son actif (20 copies).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces