La demi-finale de « Danse avec les Stars » en tête des audiences !



0
(0)

Hier soir se déroulait la 1/2 finale de la saison 4 de « Danse avec les Stars », un prime marqué par l’élimination de Keen’V. Et une fois de plus le public a répondu présent puisque le programme s’est placé en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 16 novembre 2013.


Annonces

Avec 5.7 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 26% de l’ensemble du public, le show voit toutefois ses performances orientées à la baisse par rapport à la semaine dernière.

Une nouvelle fois beau succès de l’émission auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 33% sur cette cible.

Danse avec les Stars 4


Annonces


Annonces

France 2 n’a pas démérité, bien au contraire. Le divertissement de Stéphane Bern « C’est votre vie » avec Céline Dion pour invitée s’est particulièrement bien comporté.

4.1 millions de téléspectateurs ont suivi l’émission soit 18.2% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 complète le podium avec son téléfilm français « Le boeuf clandestin ». Il a convaincu 2.6 millions de personnes soit 10.7% des téléspectateurs.

M6 prend la 4eme place avec la suite de la saison 2 de l’excellente série « Once Upon a Time ». 2.3 millions de téléspectateurs ont suivi les 3 inédits du jour. La part d’audience moyenne est d’un peu plus de 10%.

C’est le premier épisode « L’enfant de la lune » qui a été le plus suivi avec 2.5 millions de téléspectateurs.

Et le top 5 est complété par la chaîne franco-allemande Arte et son documentaire consacré à « Léonard de Vinci » . Il a suscité la curiosité de 1.1 million de téléspectateurs (pda 4.5%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces