GTA 5 : Lindsay Lohan attaque Rockstar Games



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Non vous ne rêvez pas !  Pour une fois Linday Lohan n’est pas dans la position de l’accusée ! La comédienne américaine, qui peine à convaincre avec ses rôles, a en effet décidé de poursuivre en justice la société Rockstar Games.


Annonces

Selon les informations du site américain TMZ, elle aurait demandé à ses avocats de poursuivre l’éditeur  du célèbre jeu GTA 5 ! Pourquoi ? Et bien parce que Lindsay Lohan est persuadée que les créateurs du jeu se sont largement inspirés d’elle pour leur personnage, Lacey Jonas.

L’actrice estime que ce personnage lui ressemble beaucoup trop tant par son aspect physique que par son comportement dans le jeu.

Une starlette sexy pourchassée par la presse people et dans des lieux qu’elle fréquente en plus !  Comme si c’était la seule. !


Annonces

Bref pour Lindsay Lohan, il est évident que Lacey Jonas est une parfaite réplique de sa personne. Mouais…

Pourtant quand on y regarde de plus près, on a bien du mal à voir une quelconque ressemblance.  Mais si Lindsay le dit, alors…

Elle a donc décidé de mettre ses avocats sur le coup pour qu’ils montent le dossier nécessaire à des poursuites judiciaires. Pas sûr pour autant qu’elles aboutissent.

A défaut d’avoir une actualité chargée sur la plan professionnel, Lindsay Lohan aura au moins réussi à faire parler d’elle…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces