Lindsay Lohan : victime de violences conjugales ?



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Lindsay Lohan, dont la vie n’a jamais été très facile vous en conviendrez, serait désormais victime de violences conjugales…


Annonces

A la fin du mois de juillet a été publiée sur la toile la vidéo d’une violence altercation l’opposant à son fiancé Egor Tarabasov.  Une vidéo qui a fait un BUZZ incroyable…

La diffusion de ces images a provoqué une vague de colère et d’indignation sur les réseaux sociaux… suite à quoi l’actrice a décidé de sortir de son silence.

Dans le cadre d’un entretien accordé au tabloïd Daily Mail, elle s’est dite victime de violences conjugales en déclarant « Aucune femme ne peut se faire frapper et rester avec une personne si cette dernière n’est pas prête à demander pardon …. J’avais peur de ce qu’Egor pouvait me faire ou se faire à lui-même. Le problème, c’est que ce n’etait pas la première fois qu’il était violent ».


Annonces

Puis elle a aussitôt tempéré ses propos à propos de cette vidéo trouvant presque une excuse à son ex-compagnon qui, selon ses déclarations, était devenu un peu « fou » ce jour-là car en état d’ébriété. Mouais…

A noter que Lindsay Lohan et Egor Tarabasov sont depuis séparés.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces