Jean-Luc Reichmann a un projet de jeu avec Shine



0
(0)

Alors qu’il sera ce soir à l’affiche de la nouvelle fiction de TF1 « Léo Matteï : brigade des mineurs », Jean-Luc Reichman a répondu ce matin aux questions de Jean-Marc Morandini dans « Le Grand Direct des Médias » sur Europe 1.


Annonces

L’occasion pour l’animateur et comédien de révéler qu’il avait un projet de jeu avec la société de production Shine , concurrent direct d’Endemol qui produit « Les 12 coups de midi ».

leo-mattei-reichmann


Annonces

Ses principales déclarations :


Annonces

« Le risque, c’est ma locomotive. Et puis vous savez bien que je viens de la comédie avant de faire de l’animation télé. C’est de la prévention. Là on va parler des mineurs, il ne faut pas lâcher la main de nos enfants, il ont besoin de reconnaissance, ils ont besoin d’écoute, ils ont besoin de nous. »

« Le théâtre, les téléfilms, les fictions, ça fait partie de moi »

« Non, je ne m’ennuie pas car je donne du bonheur. Lorsque je suis animateur, je travaille sur les gens, avec les gens, pour donner le meilleur d’eux-mêmes »

« Il y a peut-être de la redondance car j’en suis à des milliers d’émissions télé mais moi je ne me lasse pas ».

« Il est possible que l’émission « Au pied du mur » revienne cet été» . « L’autre projet pour cet été c’est avec une autre société de production, Shine. »

« Oui on a un projet avec Shine, oui je travaille avec Endemol, j’ai une société de production qui est totalement indépendante maintenant, je travaille avec qui me donne envie de travailler. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces