« Ratatouille » largement en tête des audiences !


Sans surprise il faut bien le dire c’est le magnifique film d’animation des studios Disney/Pixar « Ratatouille » qui s’est très largement imposé en tête des audiences de ce dimanche 22 décembre 2013.

Rémy et ses amis ont ainsi captivé 7.2 millions de téléspectateurs soit 27% de l’ensemble du public. Un très beau score d’autant qu’il s’agissait d’une rediffusion.


ANNONCES

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, TF1 se félicite que ce chef d’oeuvre des Studios Disney Pixar ait pu séduire toute la famille avec des parts d’audience de 34% auprès des ménagères de moins de 50 ans, de 54% sur les enfants de 4 à 10 ans et 36% sur les 15-34 ans.

ratatouille


ANNONCES

France 2 est sur la deuxième marche du podium avec le film d’Eric Brevig « Voyage au centre de la terre ». 3.1 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 11% des téléspectateurs.

L’autre Disney du jour était diffusé sur M6. Mais avec « La petite sirène » la chaîne n’a que très moyennement brillé n’attirant que 2.1 millions de téléspectateurs soit à peine 7.5% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 prend la 4eme place la deuxième partie de son téléfilm « Une femme dans la Révolution ». Verdict : 2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 7.2%.

De cette soirée on retiendra également le beau score de France 4 qui, avec la rediffusion du film « La vie est un long fleuve tranquille », a réuni 1.4 million de téléspectateurs (pda 4.9%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES