Les informations concernant l’évolution de l’état de santé de Michael Schumacher sont toujours autant contradictoires. Alors que ce week-end le quotidien sportif italien « La Gazzetta dello Sport » laissait sous-entendre que le champion respirait désormais seul, le tabloïd britannique le « Daily Mail » se montre plus beaucoup pessimiste.
Dans ses colonnes, il dément catégoriquement cette information. Michael Schumacher serait toujours dans le coma et placé sous assistance respiratoire.
Un proche de la famille l’a d’ailleurs malheureusement confirmé…

Publicité
Pire encore, le « Daily Mail » affirme que le septuple champion du monde de formule 1 n’a montré aucun signe d’amélioration, ni même aucune réaction depuis que les médecins tentent progressivement de le réveiller.
Publicité
Les médecins auraient même prévenu la famille que ses chances de guérison étaient désormais si minces que seul « un miracle» pourrait le sauver.
Pessimisme également pour Gary Hartstein, ex délégué médical de la Fédération internationale automobile. Ce dimanche il a écrit « La majorité des patients qui sortent vivants d’un coma après ce laps de temps souffrent de handicaps graves ».
Bref l’avenir semble s’assombrir pour Michael Schumacher…