« Star Wars » : la nouvelle trilogie sera inédite…



0
(0)

Alors que tous les fans de la saga « Star Wars » attendent avec énormément d’impatience la sortie de l’épisode 7 dont le tournage a débuté plus tôt ce mois-ici, un communiqué de presse officiel annonce que la trilogie sera totalement inédite.


Annonces

En effet, cette nouvelle trilogie ne se basera pas sur le « Star Wars Expanded Universe », c’est à dire tout ce qui a été écrit en marge des précédents films.

Lucasfilm/Disney
Lucasfilm/Disney

Annonces

« Depuis plus de 35 ans, l’univers élargi a enrichi l’expérience Star Wars pour les fans qui cherchent à poursuivre l’aventure au-delà de ce qui est vu à l’écran. Quand il a créé Star Wars, George Lucas a construit un univers qui a suscité l’imagination et a inspiré d’autres à créer. (…) C’est devenu le ‘Star Wars expanded universe’, ou EU, avec des bandes dessinées, des romans, des jeux vidéo, et plus encore. » a expliqué Lucasfilm dans un communiqué.

« Afin de donner une liberté de création maximale aux cinéastes et pour garder l’effet de surprise et de découverte au public, Star Wars épisodes VII à IX ne raconteront pas la même histoire que dans les produits postérieurs au ‘Retour du Jedi' » a expliqué la production.


Annonces

En gros, la nouvelle trilogie de Star Wars ne s’inspirera pas des personnages rencontrés dans le « Expanded Universe », qui va quant à lui être renommé « Legends ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces