« Dragons 2 » présenté au Festival de Cannes ! [Les critiques]



0
(0)

Twentieth Century Fox
Twentieth Century Fox

Annonces

Ce vendredi soir le film d’animation des studios Dreamworks « Dragons 2 » a été présenté « hors Compétition » dans le cadre du 67eme Festival de Cannes.


Annonces

Le film était ainsi projeté en avant-première mondiale sur la Croisette alors qu’il sortira en salles le 2 juillet.

Et selon les premières critiques, ce « Dragons 2 » tient toutes ses promesses !

Pour le Hollywood Reporter, le film est « techniquement incroyable, et touchant sur les relations entre humains et animaux, c’est un exploit impressionnant ».


Annonces

Pour 20 Minutes, « l’animation est si fluide et les vols à dos de grosses bêtes si impressionnants qu’on attend maintenant le troisième volet, prévu pour 2017, avec impatience »

Pour Screen, « Dragons 2 » est « rempli de grandes scènes d’action où les dragons tourbillonent dans les airs, même si, agréablement, c’est aussi un film au coeur tendre. »

Synopsis : Cinq ans après la libération des dragons de Berk et le début de la cohabitation entre humains et dragons, Harold, Astrid et Rustik ont 20 ans, tandis que Varek, Kognedur et Kranedur ont 19 ans. Quant à Stoick, il a maintenant 50 ans. Les courses se déroulant entre Astrid, Harold et le reste de la bande à dos de dragon sont devenues populaires dans le village. Harold, quant à lui, invente une combinaison qui lui permet de planer de façon autonome.

Au cours des vols d’exploration de Harold et Krokmou , accompagnés d’Astrid, ils sont surpris par la découverte d’une vallée dévastée. Ils vont alors découvrir une grotte glacée secrète abritant des centaines de dragons sauvages, et où surtout vit une mystérieuse cavalière qui s’est donnée pour but de protéger et libérer les dragons sous l’emprise d’un humain… Il s’agit de la mère de Harold, Valka…

Harold va alors découvrir qu’une menace pèse sur la paix et qu’il faudra se battre : une armée entière, celle de Draco, se prépare à conquérir le monde. Il va donc se retrouver au centre d’un combat visant à préserver les habitants de Berk et leurs montures…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces