« La nouvelle guerre des boutons » en tête des audiences

Dans la course à l’audimat de ce dimanche 4 mai 2014 c’est le film proposé par TF1 « La nouvelle guerre des boutons » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Ainsi pour sa première diffusion en clair ce film de Christophe Barratier avec Guillaume Canet et Laetitia Casta a réuni 5.2 million de téléspectateurs soit 21% de l’ensemble du public.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, TF1 se félicite d’avoir pu rassembler toute la famille. C’est ainsi que le film a rassemblé 23% des ménagères de moins de 50 ans, 34% dses 15-24 ans et 52% des enfants de 4 à 14 ans.

La semaine prochaine c’est un tout autre style qui vous attend avec le film ‘Largo Winch ».

Sur la seconde marche du podium très belle performance pour la série de France 3 « Inspecteur Barnaby ». 3.4 millions d’inconditionnels ont ainsi suivi le premier épisode, le seul inédit de la soirée, soit 13.4% des téléspectateurs.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec la diffusion pour la première fois en clair du film de Rémi Bezançon « Un heureux événement ».

Porté par Louise Bourgoin et Pio Marmai il a été suivi par 3.1 millions de téléspectateurs (pda 12.4%).

M6 est un peu à la traîne avec son traditionnel magazine du dimanche soir « Zone interdite ». Consacré au château de Versailles, ce nouveau numéro n’a réuni que 2.7 millions de téléspectateurs (pda 11%).

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs hier soir.


Publicité