Menottes aux poignets pour Gérard Depardieu…



0
(0)
Affiche du film
Affiche du film

Annonces

Que les fans de Gérard Depardieu se rassurent. Leur acteur préféré n’a pas commis une infraction suffisamment grave pour se retrouver menotté devant les caméras du monde entier !


Annonces

Et pourtant c’est bien comme ça que vous pouvez maintenant le découvrir sur l’affiche du très attendu film d’Abel Ferrara « Welcome to New York ». Pour ceux qui ne s’en souviendraient plus, ce film est largement inspiré de l’affaire DSK.

Alors favori de la présidentielle française et président du puissant FMI,  Dominique Strauss-Kahn se retrouve accusé d’agression par une femme de chambre du Sofitel de New-York.

Malgré un abandon des charges, le juge ayant remis en cause la crédibilité de la plaignante, sa carrière politique est alors stoppée net.


Annonces

Une véritable et incroyable descente aux enfers pour celui qui est alors le chouchou des sondages.

Pour illustrer l’affiche de son film, le réalisateur a choisi cette fameuse scène de l’arrestation de DSK, c’était le 15 mai 2011.

Ce jour là, et devant les caméras du monde entier, Dominique Strauss-Kahn apparaît menotté et entouré de nombreux policiers.

« Vous savez qui je suis ? » est le slogan qui a été choisi pour accompagner l’affiche

Rappelons que ce film ne sortira pas en salles mais uniquement sur les sites de VOD au tarif de 7 euros et ce dès le 17 mai.

Au casting  Gérard Depardieu donc dans le rôle de Dominique Strauss-Kahn mais aussi l’actrice britannique Jacqueline Bisset dans celui d’Anne Sinclair.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces