« Welcome to New York » – DSK va porter plainte !…



0
(0)

Affiche du film
Affiche du film

Annonces

Ce week-end Anne Sinclair a fait savoir qu’elle ne porterait pas plainte contre Vincent Maraval et Abel Ferrara, respectivement co-producteur et réalisateur du film inspiré de l’affaire DSK, le fameux « Welcome to New York ».


Annonces

Sur le site qu’elle dirige, à savoir la version française du Huffington Post, la journaliste a fait part de son dégoût tout en faisant savoir qu’elle ne les attaquerait pas en justice « Je n’attaque pas la saleté, je la vomis » a t-elle notamment déclaré.

Oui mais pour Dominique Strauss-Kahn, c’est une autre paire de manches !

Ce matin sur Europe 1 son avocat a en effet indiqué qu’une plainte allait être prochainement déposée.


Annonces

« Il était effrayé et écoeuré et a donné instruction à ses avocats, à moi, de déposer une plainte pour diffamation du fait des accusations de viol, des insinuations qui sont dans ce film, tout au long du film » a déclaré Me Veil, l’avocat de l’ex-président du FMI.

Et de préciser que cette plainte serait déposée d’ici quelques jours. Son fondement sera la diffamation et cette plainte reprendra « l’ensemble des extraits sur le viol et la manière dont Dominique Strauss-Kahn est traité dans le film.

Me Veil a ensuite précisé que DSK n’avait pas vu le film et n’avait d’ailleurs pas l’intention de la voir sur les conseils de ses amis, de ses avocats et de ses proches afin de se protéger face à un film qu’il a qualifié « d’abominable ».

Reconnaissant qu’il existait bien droit à la fiction, il a rajouté qu’il n’existait pas de droit à l’accusation qu’elle est proférée dans le film.

Le reste, nous vous proposons de le découvrir tout de suite avec cette vidéo de nos confrères d’Europe 1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces